Connect with us

Football

Coupe CAF : l’Asec hérite de l’Inter Luanda en matches de barrages

Eliminé du second tour préliminaire de la ligue des champions de la CAF par le CR Belouizdad, l’Asec Mimosas a hérité de l’Inter Luanda en matches de barrages de la coupe de la confédération. Le club jaune et noir dispose ainsi d’une chance ultime de disputer la phase finale d’une coupe africaine.

L’Asec Mimosas se voit offrir une chance ultime de disputer la phase finale d’une coupe d’Afrique. Eliminé par le club algérien du CR Belouizdad (2-0, 3-1), le club jaune et noir est reversé aux barrages de la coupe de la confédération, la deuxième compétition africaine. Les Mimos vont alors affronter les Angolais du Grupo Desportivo Interclube ou plus simplement l’Inter Luanda.

Une victoire propulserait directement la formation de Julien Chevalier en phase de groupes. 3e du championnat angolais la saison dernière, l’Inter de Luanda lui aussi rêve d’une phase finale.

Vainqueur aux précédents tours préliminaires du club tanzanien de Mafunzo FC (0-1, 3-0) et de l’équipe malgache du CFFA (0-0, 3-0), l’écurie de la capitale angolaise a du talent à revendre. Autant dire que la bataille sera âpre. A l’Asec Mimosas de tout donner pour passer avec brio les barrages.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible