Connect with us

Football

Nadrey, Seri, Haller… L’essentiel des performances de nos pros ce week-end

Les footballeurs ivoiriens ont encore hissé très haut, le drapeau tricolore dans les stades européens. Nadrey Dago, Seri Jean-Michaël, Yao Yann… Voici le point du week-end.

Nadrey s’offre un 4e but

A la réception d’une passe dans la surface de réparation, Nadrey Dago a inscrit un but lors de la lourde victoire du Sherrif Tiraspol contre Gheorghe, dans le championnat de Moldavie. L’ailier de 24 ans s’offre sa quatrième réalisation de la saison.

Seri, de nouveau passeur

La large victoire 4-1 de Fulham sur les Queens Park rangers (QPR) porte aussi la griffe de Seri Jean-Michaël. Le milieu de terrain a servi Bobby Reid sur le troisième but de son équipe. Il est d’ailleurs le joueur à avoir créé le plus d’occasions dans le match (4). C’est la troisième passe décisive du joueur de 29 ans, cette saison.

Haller toujours au top

Sébastien Haller a retrouvé le chemin des filets du pied droit, dans le championnat hollandais. Il a inscrit un but lors de la victoire de l’Ajax Amsterdam (0-2) sur Heerenveen. Le buteur ivoirien trouve la faille pour la 6e fois de la saison en Eredivisie.

Deux pénaltys de suite pour Kessié

Auteur du but qui a délivré la Côte d’Ivoire face au Malawi lundi dernier, Franck Kessié a récidivé en club. Le milieu de terrain a été buteur sur pénalty lors de la victoire renversante du Milan AC (3-2) sur le Hellas Vérone, en Série A.

Match “Parfait” pour Guiagon

Prêté au Maccabi Netanya, Parfait Guiagon a retrouvé le Maccabi Tel-Aviv, son club d’origine. Il a alors brillé en s’offrant un troisième but dans le championnat israélien. Résultat : Netanya s’est largement imposé 4-2.

Ismaël Diomandé ouvre son compteur…

Ismaël Diomandé a également brillé en deuxième division turque. Buteur avec Samsunspor, il a toutefois, vu son équipe se faire battre sur le fil (3-2) face au Menemenspor. Samsunspor est 8e du championnat.

…Yao Yann aussi

En ouvrant le score, Yao Yann pensait mener les siens vers un 4e succès cette saison. Mais le SKF Sered a fini par concéder le nul (2-2) sur la pelouse du Zlate Moravce, dans le championnat de Slovaquie. L’ailier de 24 ans a néanmoins ouvert son compteur cette saison, en Super Liga.

 

Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible