Connect with us

Football

Mercato : Newcastle veut enrôler Franck Késsié

L’actuel milieu du Milan AC Franck Kessié, fait partir de joueurs de la Série A, que Newcastle veut s’arracher après avoir intégré le cercle des riches.

Depuis son rachat par le Fonds d’investissement public d’Arabie Saoudite, le club de Newcastle, ne veut lésiner sur aucun moyen pour s’offrir les une équipe de rêve. Les Magpies ont pour ambition de réinventer une équipe XXL, digne du Paris Saint-Germain et de Manchester City.

Dans sa quête aux pépites et renforts de luxe, le club anglais a posé les yeux sur l’international ivoirien Franck Kessié. Selon Tuttosport, Newcastle s’intéresse au milieu ivoirien dont le contrat avec le Milan AC, arrive à échéance en juin 2022.

Chez les Rossoneris, Franck Kessié réclame un salaire de 8 millions d’euros (5,2 milliards CFA) annuels pour prolonger tandis que le club lombard lui propose un salaire annuel de 6 millions d’euros (3,9 milliards CFA). Résultat :  l’ancien joueur du Stella Club et les dirigeants milanais n’ont toujours pas accordé leur violon. Quoiqu’il en soit, Franck Kessié reste très convoité sur le marché des transferts.

 

Ali Fama

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible