Connect with us

Buzz

Le parcours inspirant de Sébastien et Priscilla Haller, parents de trois enfants

Un athlète peut aussi servir d’exemple dans sa vie privée. Adulé pour ses performances, Sébastien Haller a aussi une vie de famille exemplaire. Papa pour la troisième fois après le récent accouchement de sa femme Priscilla, voici comment son histoire peut inspirer bien des jeunes.

Sébastien et Priscilla Haller ont ensemble bravé toutes sortes de difficultés. Ils en récoltent aujourd’hui les fruits. Les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés en France, étaient déjà en couple lorsque Sébastien évoluait encore à Utrecht, au Pays-Bas, de 2015 à 2017. Un soir, alors qu’ils étaient absents, leur maison a été cambriolée. N’ayant pas mis la main sur de l’argent en espèces, les quidams ont emporté plusieurs maillots ainsi que des consoles de jeu vidéo, selon les explications de Seb.

Ne se sentant plus en sécurité dans le quartier, Priscilla qui attendait le premier enfant du couple, a sombré dans l’angoisse. Sébastien a alors déménagé avec sa femme pour lui faire oublier cette macabre intrusion. La même année, les deux amoureux se sont mariés légalement dans la plus grande discrétion. Ainsi, une fille est née.

Sébastien Haller portant sa fille, Ciara.

Transféré à Francfort 🇩🇪 (2017-2019) puis à West Ham 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 (2019-2021), Sébastien a toujours emmené avec lui sa famille. Cependant, Priscilla a eu beaucoup de mal à s’adapter à son nouvel environnement puisqu’il fallait toujours tout recommencer. A Londres, le couple Haller a certes accueilli dans la joie son deuxième enfant, un garçon, mais les difficultés ont continué à sa faire ressentir. Seb, par exemple, a eu du match à s’imposer avec les Hammers. Il s’est contenté de 14 buts inscrits en 54 matches.

L’Ajax, un transfert qui ne pouvait pas mieux tomber !

Un jour de 8 janvier 2021, lorsque l’international ivoirien a signé à l’Ajax Amsterdam, Priscilla était enfin heureuse pour elle, son mari et leur descendance. Ils pouvaient tous revenir dans un pays où elle s’y sentait bien. Depuis, tout se déroule parfaitement pour l’attaquant de 27 ans.

Champion des Pays-Bas la saison dernière, il a démarré le nouvel exercice en trombe, inscrivant notamment 5 buts en seulement 2 journées de ligue des champions, dont un quadruplé lors de son premier match contre le Sporting CP. Résultat : il est le seul joueur de l’histoire à avoir réalisé une telle performance.

Auteur d’un doublé contre le Cameroun dans le choc des éliminatoires aller de la coupe du monde 2022, Haller a manqué la double confrontation face au Malawi. Il est resté auprès de Priscilla qui attendait leur troisième enfant. La bonne nouvelle est tombée depuis quelques jours : le dernier (pour l’instant) des Haller est né. On ignore encore le sexe du bébé.

Par ailleurs, Haller réputé pour mener une vie sobre malgré son statut de jouer le mieux payé de l’Ajax met sa famille à l’abri des médias et des apparitions publiques. Les tatouages, voitures de luxe et fêtes géantes ne font pas partie de ses dadas. Sa priorité demeure sa famille.

« Le football dure un temps mais la famille c’est pour toute la vie », a signé l’avant-centre numéro un des Eléphants.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible