Connect with us

Football

Transfert : Serge Aurier pose ses valises à Villarreal

Serge Aurier a retrouvé un nouveau club. Annoncé avec insistance à Villarreal, il s’est bel et bien engagé avec le club espagnol ce lundi 4 octobre. L’international ivoirien a paraphé un contrat de deux ans.

Après son départ de Tottenham le 31 août 2021, Serge Aurier vient de s’engager avec le Villarreal CF, en Liga. Après une visite médicale concluante, le Capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire A paraphé ce lundi 4 octobre, un contrat une saison avec deux autres en option.

A l’intérieur du Sous-marin jaune, le latéral droit retrouve son ancien coach Unai Emery qui l’avait sous ses ordres au Paris Saint-Germain (2016-2017). L’ex-pensionnaire des “Spurs” espère ainsi retrouver du temps de jeu et maintenir sa place en sélection.

Serge Aurier est le deuxième ivoirien à porter les couleurs de Villarreal, après Éric Bailly (2015-2016).

Son apport défensif et ses efforts offensifs seront un atout majeur pour sa nouvelle formation. Villarreal FC est actuellement 11ème du championnat d’Espagne (11 points) à une longueur du Barça (9 ème, 12 points) et à 6 points sur le Real Madrid (1er, 17points).

Convoqué pour la double confrontation contre le Malawi (8 et 11 octobre) en Eliminatoires de la coupe du monde 2022, Aurier débutera sous ses nouvelles couleurs après cette fenêtre internationale.

 

Ali Fama

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible