Connect with us

Football

Guiagon, Sangaré, Niangbo… L’essentiel des performances de nos pros ce week-end

Les pros ivoiriens s’illustrent tous les week-ends sur les pelouses étrangères. Niangbo Anderson, Yannick Boli, Sangaré Ibrahim… Voici les meilleures performances de nos joueurs ce week-end.

Niangbo s’offre un deuxième but

Anderson Niangbo a trouvé le chemin des filets pour la deuxième fois de la saison avec le Sturm Graz, dans le championnat autrichien. Il a inscrit un somptueux de la tête. Malheureusement, son équipe s’est inclinée 2-1 face à Hartberg.

Yannick Boli réalise le doublé

En Thaïlande, Yannick Boli s’est illustré par un doublé (48e, 74e). L’attaquant franco-ivoirien a porté le Chiangmai United FC qui s’est imposée 1-3 sur la pelouse du Samut Prakan City.

 

Sangaré Ibrahim récidive

Buteur en Ligue Europa cette semaine, Sangaré Ibrahim a inscrit un nouveau but avec le PSV Eindhoven 🇳🇱 en championnat. Mais pas n’importe lequel : une frappe semi-enroulée flottante qui a atterri sous la barre transversale du portier adverse. Son club l’a ainsi emporté 2-1 contre le Sparta Rotterdam.

Ousmane Doumbia passeur 

Le milieu de terrain de 29 ans a contribué à la large victoire du FC Zürich (6-2) devant le FC Sion de Serey Dié. Il a délivré une passe décisive sur le 5e but des siens transformé par Akaki Gogia. Zürich monte provisoirement sur le podium.

Guiagon Parfait ouvre son compteur

Prêté à Netanya par Tel-Aviv, Guiagon Parfait a attendu sa troisième apparition pour ouvrir son compteur avec le Maccabi. Son club a alors battu le Bnei Sakhnin 1-3.

 

Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible