Connect with us

Football

Turquie : Altay et ses Ivoiriens renversent Besiktas

Altay SK est provisoirement leader de la Super Lig après sa victoire à domicile ce vendredi 24 septembre face à Besiktas (2-1) en ouverture de la 7e journée du championnat turc. Menés au score dès le retour des vestiaires (0-1, 47e), les Noir et blanc ont renversé les champions en titre au terme d’une rencontre spectaculaire. Serge Arnaud, titularisé pour la première fois cette saison, était à l’origine du but égalisateur.

 

Sur un service du Palmier, Daouda Bamba qui récupérait le ballon perdu quelques instants plus tôt, servait Leandro Kappel qui trouvait le chemin des filets (1-1, 57e). Daouda Bamba, dans un grand soir s’offrait à son tour un 4e but cette saison en toute fin de match (2-1, 88e). Résultat : Altay a infligé à Besiktas sa première défaite de la saison et l’ancien attaquant du SK Brann, en Norvège, a été élu homme du match pour la 3e fois de la saison (8,8 points). Aka Serge de son côté a obtenu la deuxième meilleure note du match (7,5 points) bien que remplacé dans le dernier quart d’heure (75e).

Aka Serge Arnaud.

A quelques semaines de la double confrontation Côte d’Ivoire – Malawi comptant pour les Eliminatoires de la coupe du monde 2022 (3e et 4e journée), les “Eléphants zébrés” ont frappé fort. Patrice Beaumelle appréciera…

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible