Connect with us

Football

Asec Mimosas : Claude Singoné a prolongé

En fin de contrat avec l’Asec Mimosas, Claude Singoné a prolongé d’une saison supplémentaire. Le milieu de terrain est lié avec le club jaune et noir jusqu’en juin 2022.

Claude Singoné a renouvelé son contrat avec l’Asec Mimosas. Champion de Côte d’Ivoire avec les Mimos, le milieu de terrain a décidé de poursuivre l’aventure avec les Jaune et noir malgré les sollicitations de certains clubs à l’étranger. Cadre de son équipe, le joueur de 26 ans a largement contribué à la reconquête de la scène nationale des Mimos, dont le dernier sacre remonte à 2018.

Sorti sur blessure (mollet) lors de la victoire de l’Asec au tour préliminaire aller de la ligue des champions, le 12 septembre face à l’équipe sénégalaise du Teungueth FC (0-1), l’ancien joueur du FC San-Pedro va beaucoup mieux.

Absent lors de la manche retour la semaine suivante remportée à nouveau par les Mimos (1-0), il devrait effectuer son retour en octobre, à l’occasion du second tour préliminaire, où l’Asec va affronter le CR Belouizdad, le champion d’Algérie.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible