Connect with us

Football

Turquie : Daouda Bamba, l’attaquant ivoirien qui fait rêver en Super Lig

Daouda Bamba est l’un des joueurs ivoiriens les plus séduisants du moment. Ses performances actuelles dans le champ turc parlent pour lui. A 26 ans, l’attaquant d’Altay SK, actuel leader (provisoire) de la Super Lig, peut se permettre de rêver d’une convocation en équipe nationale.

 

En recrutant récemment Daouda Bamba Karamoko en provenance du SK Brann (Norvège), Altay SK a flairé le bon coup. L’attaquant ivoirien est devenu du coup, indispensable au sein de la formation turque promue cette saison dans l’élite. Face à Besiktas ce vendredi 24 septembre, le joueur de 26 ans a inscrit son 4e but cette saison en Super Lig. Il a également délivré une passe décisive.

Résultat : son club a infligé au champion en titre sa première défaite de la saison (2-1) et s’est provisoirement installé en tête du classement. Bamba Karamoko s’est surtout vu élire homme du match, pour la 3e fois en 7 journées. Des performances qui pourraient plaire au sélectionneur des Eléphants Patrice Beaumelle. A lui d’en juger…

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible