Connect with us

Football

Tapé Ira (FC San-Pedro) : « Nous devons prendre ce match comme une finale »

Tenu en échec par l’ASF Yennenga (0-0), le FC San-Pedro reçoit le club burkinabè au premier tour préliminaire retour de la coupe de la confédération. La rencontre se déroulera le dimanche 19 septembre au stade Robert Champroux de Marcory (17h). Côté pétrussien, l’heure à la mobilisation. L’entraineur Jani Tarek et ses joueurs savent qu’il va falloir redoubler d’efforts s’ils veulent obtenir la qualification pour le second tour préliminaire.

« L’état d’esprit est positif. On a des joueurs expérimentés et des joueurs talentueux. On va faire la différence », a promis Jani Tarek en conférence de presse. Pour sa part, le capitaine de l’équipe Tapé Ira Eliezer, a sonné la charge.

« Nous sommes conscients de ce qui nous attend. Nous avons joué un match très difficile à l’aller. Ce n’était pas facile mais on a eu un très bon état d’esprit et on espère bien aborder ce match retour. A nous de prendre ce match comme une finale. Nous devons tout donner ici pour pouvoir arracher la qualification », a confié le portier de 24 ans.

Les Pétrussiens savent donc ce qui leur reste à faire.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible