Connect with us

Football

Julien Chevalier (Asec Mimosas) : « Nous sommes bien armés pour se qualifier »

Vainqueur du FC Teungueth à Thies (1-0) à l’aller, l’Asec Mimosas reçoit le club sénégalais au stade robert Champroux de Marcory pour la manche retour. Coup d’envoi ce dimanche 19 septembre 2021 sous le coup de 15h. Un résultat positif propulserait les Mimos au second tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF. L’entraineur du club jaune et noir Julien Chevalier est confiant.

« On a effectué le voyage dans de bonnes conditions. Nous avons reçu un bon accueil, nous avons été bien logés (…) La pelouse était bonne et on a eu une bonne préparation, ce qui a permis ce résultat (…) On a eu une défense assez solide et on a su marqué. Le premier match est positif. On  va se servir de cela. Nous sommes bien armés pour se qualifier », a déclaré le coach français en conférence de presse.

 

Le capitaine des Mimos, le gardien de but Cissé Abdoul Karim quant à lui, rappelle que ses coéquipiers et lui « ont eu en face, une bonne équipe avec des joueurs d’expérience ». Il reste pourtant convaincu que le groupe donnera « tout » pour accéder au tour suivant.

Champion de Côte d’Ivoire en titre, l’Asec espère cette fois, aller le plus loin possible dans la compétition africaine.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible