Connect with us

Football

Asec Mimosas : Singoné incertain pour le match retour contre Teungueth

Sorti sur blessure au premier tour préliminaire aller de la Ligue des champions de la CAF face au Teungueth FC, Claude Singoné souffre d’une douleur à un mollet. Le milieu de terrain de l’Asec Mimosas a subi quelques examens médicaux et a reçu des soins.

Selon nos informations, sa blessure n’est pas grave mais il devrait néanmoins observer une à deux semaines de repos. Conséquence : l’ancien joueur du FC San-Pedro risque de manquer la rencontre retour prévue ce dimanche 19 septembre, face à l’équipe sénégalaise. Un sujet qu’a d’ailleurs abordé en conférence de presse, l’entraîneur des Mimos Julien Chevalier.

« Les nouvelles sont plutôt rassurantes pour Claude mais sera-t-il prêt pour jouer le match retour ? », doute le coach français qui reste tout de même optimiste malgré une très probable absence de l’un de ses cadres.

« Claude est sorti très tôt (à la 12e minute au match aller, ndlr) et il a été plus que valablement remplacé. Il n’y a pas eu de grandes inquiétudes. On a un effectif qui nous permet de piocher dans des joueurs de qualité. On aura la solution pour compenser l’absence de claude. Pour lui c’est dommage mais pour nous on arrivera à s’organiser ».

Vainqueur 1-0 à l’aller, l’Asec doit obtenir un résultat positif pour accéder au second tour préliminaire.

 

Kouakou Edouard 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible