Connect with us

Football

Mercato : Wonlo Coulibaly n’a pas signé en Irak

EXCLUSIF AMI-SPORTIF.COM – Initialement d’accord avec Al Shorta, Wonlo Coulibaly ne s’est finalement pas engagé avec le club irakien. La raison ? Le montant du salaire proposé par la formation bagdadienne est jugée trop faible pour le défenseur ivoirien. Wonlo est toujours en attente de nouvelles offres.

Alors qu’un accord de principe avec le club irakien avait été trouvé il y a déjà plusieurs jours, Wonlo Coulibaly ne s’est finalement pas engagé avec Al Shorta SC, connu aussi sous le nom de Police Club de Bagdad.

Un désaccord sur le montant du salaire !

Selon nos informations, le transfert du défenseur de 29 ans était en bonne voie, mais c’est le montant du salaire qui a posé problème. Wonlo a en effet, jugé trop faible la proposition des dirigeants de la Harpe (le surnom de Al Shorta). Ces derniers étant dans l’incapacité de reconsidérer leur offre, l’international ivoirien n’a alors pas signé.

A l’heure actuelle, l’ancien joueur de l’Asec Mimosas réside toujours en République démocratique du Congo (RDC). Libre depuis son départ du TP Mazembé en juillet dernier, Wonlo est toujours donc, à la recherche d’un nouveau club.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible