Connect with us

Football

Mercato : Son prêt au Feyenoord annulé, Amad Diallo veut rester en Premier League

Blessé à une cuisse fin août 2021, Amad Diallo sera absent pendant six semaines. Le jeune ailier de Manchester United était censé partir en prêt au Feyenoord Rotterdam (Hollande), mais sa blessure arrivée au mauvais moment le contraint à rester chez les Red devils.

Amad Diallo qui ne fait pas partie du projet de Manchester United à court terme après les recrutements de Jadon Sancho et de Cristiano Ronaldo, devrait finalement être prêté lors du prochain mercato, en janvier 2022.

Selon nos informations, l’international ivoirien de 19 ans souhaite évoluer en Premier League. Raison pour laquelle il avait tantôt refusé une offre de Sheffield United en deuxième division anglaise. Le club de Burnley lui avait été également proposé, mais son profil ne semblait pas convenir à Sean Dyche, l’entraîneur de Clarets, qui souhaitait avoir des ailiés capables de défendre et de jouer de la tête.

Désormais, Amad Diallo est préoccupé par sa guérison. Pour l’instant, les négociations sont en cours en interne pour déterminer sa future destination.

 

Kouakou Edouard 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible