Connect with us

Football

Mercato : Roger Assalé rejoint le Werder de Brême

Le Werder de Brême a annoncé l’arrivée de Roger Assalé dans son effectif. L’international ivoirien s’est engagé avec le club allemand sous la forme d’un prêt.

Roger Assalé quitte la Ligue 2 française pour la Bundesliga. L’ailier ivoirien du FCO Dijon est prêté au Werder de Brême pour une saison assortie d’une option d’achat. Arrivé en Allemagne où il a déjà été présenté officiellement, le vainqueur de la CAN 2015 portera le numéro 15.

« Nous avons suivi de près la carrière de Roger au cours des dernières années. C’est un joueur offensif de dribble puissant, rapide et fort qui peut apporter beaucoup d’animation au jeu avec ses actions. Il peut également être utilisé de manière flexible. Il a ses atouts avant tout en tant qu’ailier, mais peut aussi jouer un rôle central en attaque », explique le directeur sportif Frank Baumann.

Le joueur de 27 ans lui, est impatient de débuter sous ses nouvelles couleurs : « J’ai vraiment hâte de relever le défi au SV Werder de Brême. J’ai eu de bonnes conversations avec Markus Anfang et Frank Baumann, qui m’ont présenté leurs idées sur la façon dont nous voulons jouer au football. Ces conversations et la philosophie du club m’ont convaincu. »

Assalé, passé par le Séwé Sports de San-Pedro et le TP Mazembé (RDC) découvre un nouveau club après avoir également évolué chez les Young Boys de Berne (Suisse) et à Leganés (Espagne).

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible