Connect with us

Football

« S’il est en forme, il a toute ma confiance » : Beaumelle réagit au cas Gbohouo

Sans club depuis son départ du TP Mazembé en juillet dernier, Sylvain Gbohouo (D1 RDC) est toujours sur la touche. Son transfert au Futuro Kings (D1 Guinée-Equatoriale) qui devait être officialisé ce mardi 24 août a capoté en raison de désaccords sur certaines clauses du contrat.

Malgré sa situation irrégulière, le portier des Eléphants a été convoqué pour la première et la deuxième journée des éliminatoires du mondial 2022 contre le Mozambique (3 septembre) et le Cameroun (6 septembre). Le sélectionneur Patrice Beaumelle s’est alors exprimé à ce sujet.

« Je voulais des gardiens, quelque soit la hiérarchie, qui ont du temps de jeu. Eliezer (FC San-Pedro) a fait de très bons JO (2021). Badra a enchaîné deux matches avec son club en Afrique du Sud (Free States). Je souhaite voir Sylvain qui rentre aujourd’hui. Nous allons toujours travailler avec lui pour voir s’il est dans de bonnes dispositions. S’il est en forme, il a toute ma confiance. Je souhaite qu’il trouve un club le plus rapidement possible pour qu’il puisse travailler et jouer », a commenté le coach de la Côte d’Ivoire en conférence de presse.

Gbohouo a donc une semaine pour convaincre…

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible