Connect with us

Autres Sports

Afrobasket 2021 : Grâce à un excellent Costello, la Côte d’Ivoire domine le Kenya

La sélection de Côte d’Ivoire a bien débuté son Afrobasket. Les Eléphants ont dominé les Kenyans ce mercredi 25 août à Kigali, lors de la première journée du groupe C dont ils sont leaders.

Les Eléphants ont débuté l’Afrobasket 2021 par une victoire ce mercredi 25 août à Kigali. La Côte d’Ivoire a battu le Kenya 88-70 au bout d’un match parfaitement maîtrisé. Matt Costello, nouvelle recrue de Natxo Lezkano a suffisamment briller pour offrir une victoire claire et nette à ses coéquipiers.

Costello mesure 2m08.

Le joueur du Herbalife Gran Canaria, en Espagne, a été en effet l’auteur de 20 points, 8 rebonds, 3 passes décisives et 4 interceptions. L’ailier fort de 28 ans d’origine américaine a ainsi marqué des points importants au sein de cette sélection ivoirienne qui vise un troisième sacre continental après 1981 et 1985.

Pour l’instant, les Eléphants sont premiers du groupe C après la victoire du Nigeria sur le Mali 81-73. Les Aigles sont d’ailleurs les prochains adversaires de Stéphane  Konaté et de ses partenaires, le 25 août.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible