Connect with us

Football

Stella Club d’Adjamé : Salif Bictogo reconduit président

Salif Bictogo a été réélu président du Stella Club d’Adjamé, à l’unanimité des membres de cette formation évoluant en Ligue 1.

Le Stella Club d’Adjamé a tenu son Assemblée Générale mixte, ce dimanche 22 août, à la mairie d’Adjamé. En plus de mettre les textes à jour conformément au dispositif de la CAF, les Stellistes ont renouvelé le mandat de leur dirigeant. Salif Bictogo président sortant et unique candidat à sa succession, a été réélu par l’ensemble des membres du club. A la tête du Stella depuis 2001, il rempile pour quatre années supplémentaires.

« Je remercie toute l’assemblée. Je prend l’engagement de faire du Stella un club dans les années à venir. Jouer le titre du championnat et disputer une compétition africaine », a indiqué le nouveau président élu.

Le Stella, un club à un glorieux passé

Le Stella Club d’Adjamé, fondé en 1953, a principalement brillé dans les années 1970 et 1980, remportant notamment trois titres de champion de Côte d’Ivoire et deux titres de coupes nationales. Son seul titre continental est la coupe de la CAF, décroché en 1993. Les Magnans ont également accueilli de grands joueurs tels que Gadji Celi, Diaby Sekana, Maguy Serge ou encore Kandia Traoré.

Bictogo entend alors insurger un nouveau souffle pour la relance du club dès la nouvelle saison à venir.

 

Ali Fama

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible