Connect with us

Buzz

« Amad est jeune, il n’a pas de femme » : un mentor d’Amad Diallo met fin au débat sur la vie privée de l’international ivoirien

La vie privée d’Amad Diallo est aux centres des attentions depuis quelques temps. Tout a commencé après son premier but en sélection, un magnifique coup franc qui a permis à la Côte d’Ivoire de battre le Burkina en amical le 5 juin dernier en amical.

Son nom a fait le tour de la toile et certains ont vite fait de le désigner comme la future grande star des Eléphants. Ainsi, le footballeur de 18 ans a vu sa cote de popularité prendre une ascension fulgurante.

« Amad n’a pas de femme »

Dans le même temps, une célèbre web-comédienne a fait le buzz en s’abonnant au compte Instagram du footballeur. Plus tard, elle s’est affichée avec un maillot du joueur de Manchester United, mimant son geste fétiche – une main fermant l’oeil et l’autre posée sur l’oreille – sans doute pour exprimer son admiration pour l’international ivoirien.

La toile s’est aussitôt embrasée, laissant libre court à toutes sortes de supputations. En gros, le footballeur et la star du web sont soupçonnés d’être en couple.

L’un des mentors d’Amad Diallo nous a confié qu’il n’existe aucune relation amoureuse entre Amad Diallo et la web-comédienne en question, ni avec une autre femme.

« Amad est jeune. Il n’a pas de femme. Pour l’instant, il ne se consacre qu’à son club et à sa carrière », a asséné notre interlocuteur.

Le débat est clos.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible