Connect with us

Buzz

JO 2021 : Richarlison et Bailly, une petite histoire d’amour née d’un duel aérien

Eric Bailly et Richarlison se connaissent bien. Ils évoluent tous les deux en Premier League : l’Ivoirien à Manchester United et le Brésilien à Everton.

Après un match de Premier League entre leurs deux équipes en décembre 2020, Richarlison s’était montré très admiratif envers Bailly (victoire 2-0 de Man U). Les deux hommes étaient entrés en collision dans un duel aérien. A l’issue du choc, la star des Toffes a été remplacée en raison d’une blessure à la tête, tandis que le natif de Bingerville a terminé la rencontre.

Une capture d’écran de leurs conversations sur WhatsApp a fuité. Richarlison disait notamment ceci : « Tu es un très bon défenseur ». Ils venaient de faire de plus amples connaissances. Eric avait envoyé envoyé un message d’excuses à son « petit frère ». Depuis, une amitié entre les deux joueurs est née.

La capture de la conversation amicale entre Bailly et Richarlison.

La rencontre Brésil -Côte d’Ivoire prévue ce dimanche 25 juillet et comptant pour la deuxième journée du tournoi de football des JO 2021, marquera donc la retrouvaille entre Bailly et Richarlison. La lutte pour une qualification avant le troisième match est en jeu. Ca promet des étincelles. Dans le bon sens. Amicalement vôtre.

 

 

Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Buzz

copie impossible