Connect with us

Football

Rentrés à Abidjan, les Eléphants olympiques ont refusé de se rendre à la FIF

Les Éléphants olympiques sont vénères contre le comité de normalisation de la fédération ivoirienne de football (CN-FIF). Rentrés à Abidjan ce lundi 02 août aux environs de 15h, après leur élimination par l’Espagne (5-2) en quarts de finale des JO 2021, ils ont été reçus au pavillon président de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny.

Les garçons étaient ensuite censés se rendre à la maison de verre pour recevoir un accueil chaleureux de l’instance de transition qui y a élu domicile. Mais Max Gradel et ses coéquipiers ont tout bonnement refusé de prendre la direction de Treichville.

Selon nos informations recueillies sur place, les joueurs en veulent au CN-FIF de ne pas leur avoir permis de se préparer dans les meilleures conditions avant le déplacement à Tokyo. Ainsi, les Éléphants olympiques sont directement rentré à l’hôtel Radisson Blu où logent la sélection A pour les dernières formalités avant que chaque joueur ne regagne son domicile.

Pour rappel, la tournée asiatique devant servir de préparation à l’équipe a été annulée pour des raisons jusque là inconnues. Aucun autre match amical n’a été organisé. Pourtant l’état de Côte d’Ivoire a décaissé plusieurs centaines de millions CFA pour permettre aux garçons de Soualiho Haïdara de bénéficier de conditions optimales.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible