Connect with us

Football

Ouattara, Assalé, Crespo : l’essentiel des performances de nos pros ce weekend

Les cinq grands championnats n’ont toujours pas repris leurs droits. Mais les footballeurs ivoiriens se sont encore illustrés ailleurs ce weekend. Ouattara Brahima, Jean N’Guessan, Roger Assalé, Jean-Evrard « Crespo » Kouassi… Le point de la situation.

Ouattara Brahima – Jean N’Guessan, connexion ivoirienne

Deuxième match officiel de la saison et Ouattara Brahima est à nouveau décisif ! Le joueur du Lausanne-Sport a inscrit son deuxième but dans le championnat suisse face au FC Zurich. Bien lancé dans la surface par Jean N’Guessan, il a contrôlé le ballon une seule fois avant d’ajuster le portier adverse. Une réalisation 100 % ivoirienne qui n’a pu, cependant, empêcher une défaite de Lausanne (3-1) en deux journées.

 

Assalé tout feux tout flammes

Roger Assalé  réalise de belles performances individuelles en ce début de saison de ligue 2 française. L’ailier de Dijon a inscrit son 2e but en autant de matches face à Nîmes. A la réception d’un centre, il amortit le ballon dos au but, avant de pivoter puis de loger le ballon dans les filets adverses, aidé du montant du gardien Nîmois Per Kristian Bråtveit. Malheureusement, le FCD s’est incliné 2-1.

Crespo se régale pour sa 100e

Départ de l’Europe et direction l’Asie. Jean-Evrard Kouassi alias Crespo, a inscrit son 3e but de la saison dans le championnat chinois. Pourtant, Wuhan Zall a concédé le nul 2-2 face au Changchun Yatai. Crespo disputait d’ailleurs, son 100e match sous le maillot de son club.

 

Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible