Connect with us

Football

Ligue 1 : Le RC Lens va tester Charles Boli avant le début de la saison

De retour d’un prêt au Paris FC, Charles Boli a réintégré l’effectif du RC Lens. L’attaquant ivoirien espère enfin briller avec l’équipe première des Sangs et or. Mais il va devoir se montrer plus que convaincant.

Charles Boli avait réalisé un excellent parcours avec les jeunes du RC Lens de 2016 à 2019. Il a signé ensuite son premier contrat professionnel avec l’équipe A des Sangs et ors. Mais il n’a jamais joué en équipe première en raison des blessures qui ont freiné sa progression.

Prêté à Paris en janvier dernier dans l’espoir de se relancer, il a connu une saison moyenne (2 buts et 3 passes décisives en 13 matches) avant de se blesser à nouveau.

LIRE AUSSI – France : Blessé, Charles Boli quitte le Paris FC et rentre au RC Lens

De retour au RC Lens, l’attaquant de 22 ans s’apprête à disputer sa première saison en Ligue 1 française. Mais il est confronté à une mise à l’épreuve imposée par son club.

« Le foot peut varier à chaque instant. En ce moment, le club a décidé de le regarder pendant la préparation et se décidera après. Donc Charles sait qu’il sera jugé lors de ces matchs amicaux Il doit être bon s’il veut rester à Lens sinon il sera prêté à nouveau », nous a confié son père et agent Roger Boli.

LIRE AUSSI – Roger Boli : « Basile n’a pas menti. Charles est le plus doué de la famille »

Le RC Lens va en effet disputer une série de 7 matches amicaux avant de débuter la saison le 8 août prochain face au Stade rennais. Une occasion pour Charles de démontrer tout son potentiel et convaincre son entraîneur Franck Haise.

La balle est désormais dans son camp.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible