Connect with us

Football

Superdivision : San-Pedro démarre en trombe, l’Asec et l’Afad se neutralisent

Le FC San-Pedro a débuté la seconde partie du championnat de Côte d’ivoire 2020-2021 en fanfares. Le club pétrussien a battu la SOA (2-0) et prend la tête au classement. L’Asec et l’Afad se sont eux neutralisés (1-1).

La superdivision réussit pour l’instant au FC San-Pedro. Le deuxième du groupe A de la première partie de saison a parfaitement débuté la phase finale du championnat ivoirien en battant la SOA 2-0 ce dimanche 6 juin lors de la première journée. Zumah Richard s’est offert un doublé (46e, 56e) contribuant ainsi au succès des siens.  Le FC SP est leader de ce mini-championnat à quatre équipes.

L’Asec et l’AFAD partagent les points.

De son côté, l’Asec Mimosas a concédé le nul (1-1) face à l’AFAD qui a réalisé un très beau début de saison avant d’enchaîner les contre-performances par la suite. Diakité Oumar dans les derniers instants (90e) a sauvé les meubles alors que les Afadistes se dirigeaient tranquillement vers une victoire après un but de Kouadio David dès la 10e minute.

La deuxième journée est prévue ce jeudi 10 juin. La SOA affrontera L’Asec Mimosas quand l’Afad sera opposée au FC San-Pedro.

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible