Connect with us

Football

Mercato : Aké Loba ciblé par un club américain

Auteur de 21 matches et 6 buts, Aké Loba sort d’une saison plutôt moyenne avec le CF Monterrey. Alors qu’il bénéficie de moins en moins de temps de jeu, il pourrait bien rebondir dans un club américain.

Selon nos informations, le joueur de 23 ans est sur les tablettes d’une franchise de MLS qui souhaiterait l’enrôler durant l’intersaison. Avant son passage sur le plateau de l’émission La Grande Team ce mardi 1er juin, le garçon nous l’a confirmé.

« J’ai appris qu’un club américain me voulait mais jusque-là, aucune offre officielle ne m’ai parvenue », nous a confié Loba, qui ne ferme aucune porte à un éventuel départ de son club actuel.

« En ce moment je manque de temps de jeu et j’ai besoin de jouer. Si une proposition concrète est faite, on verra. Tout ce que je veux, c’est jouer ».

International ivoirien espoirs ayant notamment disputé les jeux de la francophonie à Abidjan en 2017, Aké rêve de porter à nouveau, le maillot national. Son rêve dans un futur proche : disputer les jeux olympiques de Tokyo 2021.

Kouakou Edouard 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible