Connect with us

Football

Zaha, Boga, Gradel… l’essentiel des performances de nos pros ce week-end

C’est lundi aujourd’hui ! quel était l’état de forme de nos Eléphants ce week-end ? Petit tour d’horizon.

Zaha s’offre Villa

En Premier league anglaise, Crystal Palace a renversé Aston Villa et Wilfried Zaha y a contribué. Sur cette action, l’ailier se défait de son vis-à-vis et marque son 11e but de la saison en championnat. Victoire des siens 3-2.

Boga gagne le duel contre Gervinho

Dernier de  Serie A, le Parme Calcio de Gervinho a concédéune nouvelle défaite face à Sassuolo. A la 69e minute, Jérémie Boga bien lancé en profondeur fusille le portier adverse et met définitivement son équipe à l’abri. Sassuolo s’impose 3-1.

La routine Haller

Direction les Pays-Bas. L’Ajax Amsterdam, déjà championne, s’est baladée sur la pelouse du Vitesse Arnhem. Sur cette action, Sebastien Haller trouve le chemin des filets et inscrit le 11e but de l’ajax cette saison en Eredivisie. L’Ajax l’emporte 3-1.

Kossounou homme du match

Désormais indispensable au Club de Bruges, Odilon Kossounou a été l’un des artisans de la victoire de son équipe contre l’Antwerp. S’il na pas marqué ni délivré de passe décisive, mais il a néanmoins livré une véritable bataille défensive. Resultat : le défenseur de 20 ans a été élu homme du match par les téléspectateurs du média Eleven.

Gradel ne s’arrête plus

Max Gradel est tout feu tout flammes en Turquie. Il a conduit Sivasspor à une victoire tranquille 2-1 contre le Kasımpaşa. C’est le 11e but cette saison du joueur de 33 ans.

Segolène Marie 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible