Connect with us

Football

Ligue 1 Lonaci : l’Africa officiellement sous normalisation

Ce qui semblait prévisible est désormais acté. En proie à une grave crise depuis quelques années, l’Africa Sports est désormais sous normalisation depuis ce mardi 27 avril.

Dans un communiqué officiel, le comité de normalisation de la fédération ivoirienne de football (CN-FIF) qui s’est saisie de l’affaire, a affirmé avoir pour mission, sous la supervision de la FIF, de gérer les affaires courantes du club, réviser les textes et le règlement intérieur, reconstituer un collègue électoral unique et organiser les assemblées générales modificative et élective.

L’instance ajoute que Kassi Assemian assurera la gestion de la participation des Oyés à la suite de la saison 2020-2021.

Pour rappel, les joueurs de l’Africa ont dénoncé des salaires impayés depuis le début du championnat. Ils ont même manifesté leur mécontent par le biais d’une banderole avant le match face à l’AFAD lors de la 7e journée.

Pourvu que l’intervention du comité de normalisation règle définitivement le problème et permette au deuxième plus grand club ivoirien, de retrouver son lustre d’antan.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible