Connect with us

Football

Ligue 1 Lonaci (J8) : le FC San-Pedro perd des points, le SC Gagnoa se rapproche

Au terme d’un match spectaculaire, le FC San-Pedro a arraché le nul face à l’USC Bassam (3-3), ce mercredi 28 avril, lors de la 8e journée de Ligue 1 Lonaci dans le groupe A. Les Pétrussiens lâchent encore des points. Conséquence : le SC Gagnoa se rapproche dangereusement.

Le FC San-Pedro a dû déployer toutes ses forces pour éviter la défaite contre l’USC Bassam ce mercredi, lors de la 8e journée de Ligue 1 Lonaci dans le groupe A. Menés 2-0 après des buts de Nanhi Naisemon (24e) et de Mohahe Vitalis (32e), les Pétrussiens ont égalisé grâce à Pacôme Alessa (45e) et Aboulaye Niakaté (51e).

Gagnoa se rapproche de San-Pedro, 2e du groupe A.

Après-midi l’heure de jeu, Bamba Tamkari pensait offrir une victoire précieuse aux siens en offrant une troisième réalisation à sa formation (64e). Mais c’était sans compter sur l’orgueil des Orange et noir qui ont arraché l’égalisation par l’entremise de Shérif Olatunde, buteur à la 81e.

Ce nul ne fait pas les affaires du FC SP qui ne possède désormais qu’un point d’avance sur le SC Gagnoa qui a battu l’Asi (2-1). Bassam de côté, est désormais 4e de la poule.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible