Connect with us

Football

Tournoi Mondialito de Koumassi : le Ciplaque vainqueur de la 7e édition

La 7e édition du Tournoi mondialito de Koumassi s’est déroulée avec succès ce samedi 24 avril, au stade Inch’Allah situé dans la commune de l’est d’Abidjan. Elle avait pour thème :“Football d’accord, mais école d’abord”. 600 enfants issus de 32 centres de formation ont pris part à cette compétition qui s’est déroulée en une seule journée. 70 matches se sont disputés pour le plus grand bonheur des spectateurs venus nombreux pour l’occasion.

Le Ciplaque de Koumassi a remporté l’épreuve en battant en finale l’Asfoci (1-0). l’Olympique Lonnais de Koumassi et les Winners ont eux, terminé respectivement 3es et 4es de la compétition.

Selon le promoteur du tournoi, Lamine Cissé, « ce tournoi s’est déroulé sous la supervision des recruteurs de l’Asec Mimosas et de l’ivoire académie ». Ce qui le rend fier car son objectif était de «  faire valoir les différents talents issus des centres de Formation ».

Après cette grande réussite, le comité d’organisation du tournoi mondialito de Koumassi, prépare désormais la 8e édition, prévue pour 2022.

Jean Daniel

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible