Connect with us

Football

« J’espère gagner la Ligue Europa » : Eric Bailly rêve d’un nouveau trophée avec Man Utd

L’idylle ne pouvait s’arrêter en si bon chemin. Arrivé à Manchester United en 2016, Eric Bailly avait nourri l’intention de quitter le club anglais en raison de son faible temps de jeu. Mais l’international ivoirien a mis de l’eau dans son vin. Après mûre réflexion, il a donc paraphé un nouveau contrat avec les Red devils, avec qui il est désormais lié jusqu’en 2024. Le deal a été officialisé ce lundi 26 avril.

Dans la foulée, Eric Bailly a émis le souhait de remporter la Ligue Europa, son club devant affronter l’AS Roma en demi-finales de la compétition.

« J’espère pouvoir être prêt et ne pas me blesser, être fort et bien terminer la saison. J’espère gagner la Ligue Europa cette saison « , a confié l’international ivoirien qui espère soulever ce trophée une seconde fois, après 2017.

Bailly et son entraineur Solskjaer au centre d’entrainement de Manchester United/ Photo : manutd.com

Ce n’est pas tout. Bailly qui possède également à son palmarès anglais une Coupe de la Ligue (2017) et un Community Shield (2016), rêve de décrocher enfin la Premier League. Un titre que Manchester United recherche désespérément depuis 2013, la dernière année de Sir Alex Ferguson à la tête du club.

« Nous aurons plus de défis la saison prochaine – j’espère la Ligue des champions – et, pour moi, mon rêve est de gagner la Premier League, c’est mon grand rêve « , a conclu le défenseur de 27 ans.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible