Connect with us

Autres Sports

Badminton : la Fédération ivoirienne reçoit le soutien de l’Oissu

Le Directeur Général de l’Office Ivoirien des Sports Scolaires et Universitaires OISSU, Monsieur Koné Mamadou Souleymane a reçu dans ses locaux, ce mercredi 21 avril 2021, le président de la Fédération Ivoirienne de Badminton (FIBAD). Les deux personnalités ont échangé sur un protocole relatif à la promotion du Badminton dans les écoles de notre pays.

Le Directeur Général de l’Office Ivoirien des Sports Scolaires et Universitaires (OISSU), Monsieur Koné Mamadou Souleymane a entamé ce mercredi 21 avril 2021, une série de rencontre avec les Présidents de Fédérations Sportives. Objectif : étudier, avec ces présidents de fédérations, les conditions d’une signature de convention relative à la promotion de leur discipline dans les écoles. C’est dans ce contexte que Mamadou Souleymane Koné a reçu dans ses locaux, ce mercredi 21 avril 2021, le président de la Fédération Ivoirienne de Badminton (FIBAD), Monsieur Honoré Zolobé.

Un accord trouvé !

Durant une trentaine de minutes, les deux personnalités ont échangé sur un protocole relatif à la promotion du Badminton dans les écoles de notre pays. Au terme de la rencontre, la signature d’une convention est convenue dans les prochains jours, pour formaliser cette collaboration. Laquelle, selon M.Koné, devrait permettre aux élèves et étudiants de cote d’Ivoire de découvrir cette discipline sportive mais aussi de la pratiquer, s’ils le souhaitent.

Le Patron du Sport Scolaire et Universitaire, a ajouté qu’il y a une véritable nécessité d’offrir à chaque élève et étudiant de la Côte d’Ivoire, la possibilité d’avoir un mode de vie actif à travers la pratique de la discipline sportive de leur choix.

 

Jean Daniel

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible