Connect with us

Autres Sports

Vo Co Truyen / Côte d’Ivoire : 150 enfants entrent en scène le 25 avril

Le championnat de Côte d’Ivoire de Vo Co Truyen version enfants, débutera le 25 avril, au Casa des deux plateaux, à Abidjan. Filles et garçons combattront dans les catégories poussins, pupilles, Élites Benjamins, minimes et cadets. Cette journée marquera la phase qualificative pour la finale prévue en mai prochain.

Près de 150 enfants issus de 12 clubs repartis en 6 catégories participeront à l’unique phase éliminatoire du championnat de Côte d’Ivoire de Vo Co Truyen, ce dimanche 25 avril au Casa des deux plateaux, dans la commune de Cocody. Les poussins, pupilles, élites, benjamins, minimes et cadets sont concernés par cette compétition dont la finale est annoncée pour le 1er mai 2021.

Aucune description disponible.

Après une année 2020 où la crise sanitaire a chamboulé tous les secteurs d’activité, Me Marcel Koffi, Directeur technique national (DTN) de la fédération ivoirienne de Vo Co Truyen se réjouit de la programmation de cette compétition. Selon lui, ce tournoi a pour but de préparer les jeunes talents à rivaliser avec les meilleurs combattants du monde.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible