Connect with us

Football

Traorè, Haller, Tallo… l’essentiel des performances de nos pros ce week-end de Pâques

Les pros ivoiriens se sont montrés performants ce weekend de Pâques. De Sébastien Haller à Franck Boli en passant par Hamed Junior Traorè ou Ghislain Konan, on vous fait le point. Vidéos à l’appui.

Koné, précieux alsacien

En Ligue 1, Lamine Koné est l’un des artisans du succès de Strasbourg face à Bordeaux (2-3). Sur un corner bien tiré, il domine son adversaire dans les airs et trompe le portier adverse de la tête. C’est le premier but du défenseur de 32 ans cette saison.

Ghislain Konan, un but de grande classe

Un autre défenseur ivoirien a brillé en Ligue 1 ce week-end. Il s’agit de Ghislain Konan. Le latéral gauche du Stade de Reims récupère un ballon à l’entrée de la surface et déclenche une belle frappe. Le portier de Rennes est battu. Un but qui n’aura pourtant pas suffi à créer l’exploit. Reims se contente du nul 2-2.

Traorè, la belle poitrine

2-2, c’est également le score entre Sassuolo et l’AS Roma en Série A. Hamed Traorè s’est encore montré décisif. Il a marqué de la poitrine. C’est son deuxième but en trois rencontres.

Haller, déviation réussie

Dans le championnat des Pays-Bas, Sébastien Haller est roi. L’attaquant de 26 ans s’est offert son 7e but en 12 matches cette saison en déviant du pied la frappe de son coéquipier. Victoire de l’Ajax 2-1 face à Heerenveen.

Tallo envoie un signal fort

Direction la Hongrie. Absent des cinq derniers matches de Ujpest, Tallo a retrouvé du temps de jeu dans le derby contre le Honved Budapest. L’attaquant ivoirien n’a pas tardé en se mettre en évidence (ambiance). C’est sa 4e réalisation de la saison. 2-2 score finale.

Boli et un festival offensif

Ferencvaros, leader du championnat hongrois s’est encore baladé 4-0 contre Budafoki. Un match au cours du quel Franck Boli a inscrit son 9e but de la saison.

Comme on le voit, les pros ont été performant ce week-end de Pâques.

 

Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible