Connect with us

Football

Man Utd : Après son refus de prolonger, Eric Bailly suivi de près par un cador italien

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec Manchester United en juin 2022, Eric Bailly n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club mancunien. Une situation que suit de près l’Inter de Milan. Le leader de Série A souhaite en effet entamer des discussions avec le défenseur ivoirien afin de le signer librement.

LIRE AUSSI – Manchester United : Eric Bailly veut partir

Récemment, Eric Bailly qui s’est vu proposer une saison supplémentaire à Man Utd, a rejeté l’offre. Il estime ne pas être assez valorisé par son entraîneur Olé Gunnar Solskjaer qui ne lui accorde pas assez de temps de jeu. Pis, Bailly soupçonne son club de vouloir le prolonger afin d’obtenir une prime sur un probable transfert. Pourtant, d’autres sources affirment que les Red devils voudraient garder le défenseur de 26 ans pour qu’il aide son jeune compatriote Amad Diallo à s’intégrer dans l’équipe.



Arrivé à Manchester United en 2016, Eric Bailly va-t-il finalement rester dans les rangs du club le plus titré d’Angleterre ? Pour l’instant, le concerné se refuse à tout commentaire. En tous cas, le prochain mercato s’annonce très agité…

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Manchester United : Eric Bailly veut partir – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible