Connect with us

Football

Football : Intéressé par Arsenal, Odilon Kossounou demande conseil à Eboué et à Gervinho

Le néo-défenseur international ivoirien Odilon Kossounou figure sur les tablettes d’Arsenal. Le joueur du FC Bruges qui n’est pas contre l’idée de rejoindre les Gunners en cas d’offres concrètes, a sondé Emmanuel Eboué et Gervinho.

La grandeur d’un footballeur de haut niveau réside aussi dans sa capacité à prendre conseil. Le défenseur du FC Bruges Odilon Kossounou qui figure sur les tablettes d’Arsenal, a demandé à Emmanuel Eboué et à Gervinho, deux anciens joueurs du club anglais, de leur fournir le maximum de renseignements sur le traitement au sein du club. Pour la bonne cause qu’il est fortement intéressé par un transfert chez les Gunners.

Pour l’instant, on ignore le contenu du feed-back. Mais Arsenal serait déjà prêt à faire une offre au FC Bruges pour obtenir la signature du joueur de 20 ans, au mercato estival 2021.

Kossounou, 4 sélections en équipe de Côte d’Ivoire, dispose d’une valeur marchande estimée à environ 8 millions d’euros (5,2 milliards cfa) selon transfermarkt. L’ancien partenaire de Deli Simon est également sollicité par des clubs comme le Milan AC.

 

Marie Ségolène

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible