Connect with us

Football

Seko, Bedia, Haller… l’essentiel des performances de nos pros ce week-end

C’est en France, aux Pays-Bas et en Turquie que nos compatriotes se sont le mieux illustrés ce weekend. On fait le point.

Seko, un but de grande classe

Très performant avec le RC Lens, Seko Fofana a encore brillé face au Dijon de Roger Assalé, absent. A la demi-heure de jeu, le milieu de terrain a exécuté un superbe retourné acrobatique pour ouvrir le score. Le club sang et or s’est finalement imposé 2-1.

Bédia ne s’arrête plus

En Ligue 2, Chris Bedia ne finit plus de séduire. L’attaquant de 24 ans est l’unique artisan de la victoire de Sochaux sur la pelouse d’Amiens. A l’origine de cette action, il est profite de ce ballon renvoyé par le portier adverse pour marquer son 7e but de la saison. Score final : 1-0 pour Sochaux.

Inarrêtable Haller

En Hollande, c’est désormais lui la vedette. Sébastien Haller a en effet inscrit un nouveau doublé avec l’Ajax Amsterdam. Cette fois, c’est le Sparta qui en a fait les frais. L’Ajax est plus que jamais leader de la Eredivisie et l’attaquant de 26 ans culmine désormais à 5 buts en 5 passes décisives en 8 matches.

Première pour Diomandé et 8e but pour Gradel

Enfin au pays de l’anatolie, Ismael Diomandé a ouvert son compteur. Résultat : Konyaspor est sorti vainqueur de son duel contre Malatyaspor 3-2. Dans le même temps, le sociétaire de Sivasspor Max Gradel s’est offert un nouveau but sur penalty face à Kayserispor, sa 8 réalisation cette saison. 2-0, score final.

 

Marie Ségolène

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible