Connect with us

Football

Football : Approché par Beaumelle, Wesley Fofana mieux pressenti chez les Bleus

Désiré par la sélection de Côte d’Ivoire, Wesley Fofana n’écarte pas l’idée de porter les couleurs de l’équipe de France. La question est désormais de savoir quelle nation emportera la bataille pour le défenseur de 20 ans.

Patrice Beaumelle avait confirmé en janvier dernier, que Wesley Fofana fait partie des joueurs approchés par son staff pour intégrer l’équipe de Côte d’Ivoire. Le sélectionneur des Eléphants avait aussi fait observer qu’il avait eu un échange avec le défenseur de Leicester et qu’il lui laissait le choix d’accepter de rejoindre la sélection nationale ou non.

Scruté par Deschamps

Mais il semble que les chances de voir Wesley Fofana évoluer sous les couleurs ivoiriennes sont minces. En effet, le joueur de 20 ans rêve de porter le maillot de l’équipe de France. Selon nos informations, lui et le défenseur du FC Séville Jules Koundé, sont scrutés par Didier Deschamps. Les médias français usent également d’influence pour faire jouer le gamin avec le double champion du monde.

LIRE AUSSI – “Ça me trotte dans la tête” : courtisé par Beaumelle depuis un an, Fulgini fait patienter les Eléphants

Né à Marseille d’un père ivoirien, Wesley Fofana a débuté sa carrière professionnelle à l’AS Saint-Etienne en 2018. Défenseur de Leicester City depuis le début de la saison, il s’impose déjà comme un cadre de l’équipe dont Kolo est l’entraîneur-adjoint.

Va-t-il accepter l’offre de Beaumelle ou choisir les Bleus si Deschamps lève le petit doigt ? Affaire à suivre…

 

Ségolène Marie

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible