Connect with us

Football

“Ça me trotte dans la tête” : courtisé par Beaumelle depuis un an, Fulgini fait patienter les Eléphants

Étincelant avec le SCO Angers (quatre buts et trois passes décisives cette saison), Angelo Fulgini est courtisé depuis près d’un an par la sélection de Côte d’Ivoire. Le meneur de jeu francais d’origine ivoirienne a confirmé avoir eu une rencontre avec Patrice Beaumelle à ce propos.

« Beaumelle m’a appelé avant le confinement en mars dernier. il m’a dit qu’il était intéressé par mon profil et qu’il a vu que j’étais né en Côte d’Ivoire et donc je pouvais être naturalisé ivoirien », a confié Angelo Fulgini dans l’émission Talent d’Afrique.

LIRE AUSSI – Football : Approché par Beaumelle, Wesley Fofana mieux pressenti chez les Bleus

Si j’arrive à m’intégrer…

Très hésitant parce que cachant son désir profond de jouer avec les Bleus, le joueur de 24 n’exclut pas pour autant l’idée de rejoindre les Eléphants.

« Je lui ai dit (à Beaumelle) que c’était compliqué pour moi de faire un choix et qu’il fallait que je réfléchisse et tout (…) Le choix n’est pas encore fait. Je réfléchis toujours car c’est une grosse nation d’Afrique, pas n’importe laquelle. C’est vrai que ça me trotte dans la tête ». L’ancien de Valenciennes a poursuivi : « il y a beaucoup de talents dans cette équipe y a Pépé, Zaha, Kessié… Ce sont des grands joueurs. Si j’arrive à m’intégrer, on pourra faire de grandes choses. C’est sûr ».

Milieu de terrain relayeur repositionné en numéro 10 cette saison, Fulgini assure ce rôle avec brio. Ainsi, il est capable de faire du bien à une équipe de Côte d’Ivoire qui manque de joueur à ce poste.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Football : Approché par Beaumelle, Wesley Fofana mieux pressenti chez les Bleus – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible