Connect with us

Football

Application Yes we play football : ces clubs européens qui pourraient s’intéresser aux footballeurs amateurs ivoiriens

L’application Yes We Play Football qui offre de la visibilité aux footballeurs amateurs ivoiriens partout dans le monde, continue de se développer en Europe. Après avoir conclu un partenariat avec des clubs français, belges et anglais, elle a attiré l’attention de clubs turcs.

Selon les informations officielles, Antalyaspor, Alanyaspor et Başakşehir sont disposées à utiliser cette application afin de dénicher les meilleurs talents.

LIRE AUSSI – Yes we play football : Un Ivoirien créé une application pour la visibilité des footballeurs amateurs

Nous avons rencontré les clubs d’Antalyaspor, d’Alanyaspor et de Başakşehir. C’est un de nos contacts qui nous a mis en relation. Les clubs étaient très curieux et ont été très intéressés par notre plateforme. Nous avons également vu des clubs en Belgique ou en Angleterre”, ont confirmé les initiateurs du projet.

L’application Yes We Play Football, dont l’entrepreneur ivoirien Cissé Khalil est un membre fondateur, est téléchargeable sur les plateformes Google Play ou App Store. Pour l’utiliser, il suffit de créer un profil, y déposer son cv ainsi que ses vidéos de démonstration. Ainsi, les inscrivants ont des chances d’être détectés par des clubs professionnels.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible