Connect with us

Football

Angleterre : Bailly encore blessé après un accident, Wilfried Zaha souffre du tendon

En ce moment, Eric Bailly et Wilfried Zaha sont absents de leurs équipes respectives pour cause de blessure. Le premier souffre du tibia, tandis que le second est en délicatesse avec son tendon d’Achille. Le point.

Contraint au nul (3-3) ce samedi 06 février par Everton, Manchester United a évolué pour la quatrième fois de suite sans Eric Bailly. L’international ivoirien est en fait blessé à un tibia.

D’abord victime d’un léger accident de voiture non loin du Trafford Training Center (Carrington), il s’est ensuite fait mal à l’entrainement. La durée de l’indisponibilité du défenseur de 26 ans n’est pas encore établie. Rappelons que Bailly a disputé sept matches de Premier League, cette saison.

Tendon d’Achille pour Zaha

Wilfried Zaha, sorti à la 58e minute de la rencontre Newcastle – Crystal Palace mardi 2 février dernier, (victoire 2-1) souffre quant à lui, d’une douleur au tendon d’Achille gauche. Son entraineur Roy Hodgson, a confirmé qu’il manquera le voyage à Leeds, ce lundi.

« Nous ne savons pas combien de temps nous devrons nous passer de lui » , a déclaré Hodgson lors de sa conférence de presse d’avant-match. « Il ne sera certainement pas disponible pour ce match, et sa période d’indisponibilité pourrait être beaucoup plus longue qu’on le pense ».

Peu optimiste mais impressionné par la capacité d’auto-guérison de son joueur, le technicien anglais poursuit :« On ne sait jamais avec ces blessures (…) mais Wilf est incroyable en termes de récupération, donc je ne voudrais pas mettre un calendrier précis dessus ».

A l’approche du prochain rendez-vous de la sélection ivoirienne face au Niger, le 22 mars prochain, en éliminatoires de la CAN 2022, nous souhaitons un prompt rétablissement à nos pros.

 

Jean Daniel

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible