Connect with us

Football

Foot : Sans club, Bony Wilfried demandé en Turquie, en Chine, en Corée et en Russie

Sans club depuis son départ de Al-Ittihad (Arabie Saoudite) en octobre 2020, Bony Wilfried s’entraine avec le club anglais de Newport (D4) avant de reprendre du service. L’attaquant ivoirien de 32 ans dit être convoité dans plusieurs pays notamment la Turquie, la Chine, la Corée et la Russie.

A 32 ans, Bony Wilfried peut encore rendre d’énormes services à plusieurs clubs un peu partout dans le monde. Son expérience parle pour lui. Les recruteurs le savent bien. Sans club depuis son départ de Al-Ittihad, le 1er octobre 2020, il a la possibilité de rebondir. En effet, le champion d’Afrique de 2015 avec les Eléphants de Côte d’Ivoire, a annoncé avoir eu des propositions dans des pays européens et asiatiques. En Turquie, en Russie, en Chine et en Corée, plusieurs formations tentent de se l’arracher. Mais Bony décide de prendre son temps.

LIRE AUSSI – Foot : Sans club, Bony Wilfried demandé en Turquie, en Chine, en Corée et en Russie

« Mon agent et mon staff parlent avec les formations turques, chinoises, coréennes. En Russie également. Mais je leur laisse gérer ça. Je me concentre simplement sur mon entraînement, pour me mettre en forme et me préparer pour le moment où je bougerai« , a confié l’ancien joueur de Manchester City qui s’entraine en ce moment avec l’équipe de Newport, évoluant en 4e division anglaise.

 

Jean Daniel

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: « Rempli de rigueur et d’intensité » : Aké Loba seul Ivoirien au Mexique, décrit ce championnat – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible