Connect with us

Football

Foot / Mercato : Et maintenant, le Milan AC se positionne sur Zaha

C’est le quotidien britannique « The Sun » qui a vendu la mèche. Wilfried Zaha figure sur la liste des joueurs que le Milan AC veut recruter en janvier (2021). Mais Crystal Palace, comme d’habitude, fait la sourde oreille.

Wilfried Zaha est sans doute au sommet de son art. Auteur de 8 buts cette saison en Premier League (dont le dernier a été inscrit face à Leicester ce lundi), l’international ivoirien attise bien des convoitises.

Alors qu’il serait déjà pisté par Arsenal, le Paris Saint-Germain ou plusieurs autres cadors européens, “The Sun” annonce que le Milan AC est désormais intéressé par le profil du joueur de 28 ans.

Paolo Maldini, légende du club lombard dont il est désormais le directeur sportif, pense que l’attaquant de Crystal Palace est un excellent renfort offensif. Et cela, d’autant plus que Milan, leader de Série A, n’est pas disposé à lâcher le titre qui lui échappe depuis 2011.

En effet, les Rossoneris sont prêts à recruter Zaha dès janvier 2021. Mais Crystal Palace qui le retient depuis maintenant plusieurs années, n’a (évidemment) pas bronché.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible