Connect with us

Football

Football / Egypte : Aka Serge Arnaud pisté par Zamalek

Les prétendants du milieu de terrain ivoirien Aka Serge Arnaud se font de plus en plus pressants. Le joueur de 26 ans a été approché par des dirigeants de Zamalek, Après avoir reçu d’autres propositions de plusieurs clubs un peu partout en Europe.

Très performant en ce début de saison au Gouna FC (Egypte) avec notamment un titre de Man of the match (homme du match), Aka séduit les cadors du pays des Pharaons. Le milieu de terrain de 26 ans est en effet, sur les tablettes du Zamalek qui souhaite l’enrôler très rapidement. L’orgre égyptien, affriolé par ses qualités de récupérateur n’a pu s’empêcher de lui faire la cour.

Aka Serge Arnaud a disputé quatres matches cette saison.Sonquipe, Gouna (2 victoires, 2 nuls) qui cherche une place qualificative en coupes africaines, se retrouve provisoirement deuxième de la Premier League égyptienne.

Pour l’instant, Aka Serge Arnaud dit se concentrer sur sa saison. Ancien joueur de Bouaké FC, de l’Asec Mimosas, de l’Africa Sport ou du CSfaxien, il a émis toutefois le souhait de découvrir l’Europe. Bonne chance champion.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible