Connect with us

Football

Foot / Bailly, Gradel, Boli… L’essentiel des performances de nos pros ce weekend

Du retour d’Eric Bailly à la prestation XXL de Max-Alain Gradel en passant à l’efficacité de Yohann Boli… Zoom sur les dernières performances réalisées par nos pros en ces périodes de fêtes.

En Angleterre, Eric Bailly a rejoué après trois mois d’absence. Le défenseur de Manchester United a enchaîné deux titularisations, face à Everton en FA Cup, victoire 2-0 des Red devils et Leicester en Premier League. Match nul 1-1. Assez convaincant pour son retour, il pourrait retrouver une place de titulaire selon son entraîneur Olé Gunnar Solskjaer. D’autant que son concurrent, Victor Lindelof est blessé.

Terrassé 7-0 par Liverpool la semaine dernière, Crystal Palace s’est de nouveau incliné (3-0) devant Aston Villa. Wilfried Zaha et Tyrone Mings ont dû être séparés après un accrochage au milieu de terrain. Le défenseur a ensuite été exclu pour une nouvelle faute sur l’attaquant de Crystal Palace.

Direction la Turquie. Max Alain Gradel a brillé lors de la victoire de Sivasspor contre le Genclerbirligi de Giovanni Sio. Il s’est offert un but et une passe décisive pour assurer la 4e victoire des siens cette saison. Score final 3-1.

Enfin au Qatar, Yohan Boli a inscrit l’unique but de son équipe, Al Rayan, vainqueur de Al Khor. L’attaquant de 27 ans et ses coéquipiers remontent à la 6e place au classement.

 

Marie Ségolène

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible