Connect with us

Football

Foot : Seri, Bailly, Dja Djédjé… ces pros ivoiriens qui vont animer le prochain mercato

Le nouvel an approche. L’ouverture du mercato hivernal aussi. Si le transfert d’Amad Traoré vers Manchester United et déjà bouclé, plusieurs autres footballeurs ivoiriens sont sur le point de changer d’air.

Seri Jean Michaël

Seri Jean Michaël, auteur de seulement deux matches avec Fulham et relégué en équipe réserve, est dans le viseur de Galatasaray. Selon nos informations, le club turc où il avait déjà évolué en prêt la saison dernière, souhaite le faire revenir pour une pige supplémentaire. l’Olympique de Marseille est également sur les rangs.

Jean Michaël Seri - Profil du joueur 20/21 | Transfermarkt

Eric Bailly

Entre blessures à répétition et prestations parfois peu convaincantes, Eric Bailly lui, ne fait plus partie des cadres de Manchester United. La saison dernière, il n’a disputé que 12 rencontres. Son bilan lors de cet exercice en cours, s’élève à seulement 4 apparitions. Selon le Manchester Evening News, le club mancunien qui cherche à recruter le défenseur de Villarreal, Pau Torres, voudrait inclure Bailly dans la transaction pour faciliter la venue de l’espagnol. Ainsi, le champion d’Afrique de 2015 pourrait retrouver son ancien club.

Christian Kouamé

Titulaire cette saison à la Fiorentina, Christian Kouamé est très désiré du côté de l’Angleterre. Selon plusieurs sources concordantes, le jeune attaquant de 23 ans, est convoité notamment par Crystal Palace. Le club londonien, 13e de Premier League, espère boucler son arrivée dès janvier, afin d’étoffer son attaque et chercher à remonter plus haut au classement.

Christian Kouamé - Profil du joueur 20/21 | Transfermarkt

Bony, Doumbia et Dja Djédjé

Bony Wilfried quant à lui, est toujours à la recherche d’un nouveau club, depuis son départ de Al Ittihad, le 1er novembre dernier. Doumbia Seydou, libéré par le FC Sion en mars dernier en pleine crise sanitaire, espère également rechausser les crampons très rapidement. Il est en attente d’offres qui lui correspondent. Dans la même veine, Brice Dja Djédjé sans club après avoir quitté le Kayserispor devrait rebondir à Samsunspor.

Le mercato des Ivoiriens s’annonce agité !

 

Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible