Connect with us

Buzz

Angleterre : Jamie Carragher s’en prend à Sébastien Haller

Jamie Carragher a fait l’éloge de Tammy Abraham, auteur d’un doublé lors de la victoire de Chelsea face à West Ham (3-0) ce lundi en Premier League. L’ancien défenseur anglais estime que son jeune compatriote est meilleur que Sébastien Haller, l’attaquant vedette des Hammers qui selon lui, n’influence pas le jeu de son équipe.

« Sébastien Haller n’a aucun rythme (…) Il est incroyablement faible dans les airs. Il ne semble jamais tenir le ballon et il offre rarement un exutoire à nos défenseurs (…) Abraham lui, était brillant. En termes de jeu avant-centre. Cette force, ce pouvoir, retenant les arrières centraux. Comment il se débarrasse et entraîne les défenseurs hors de leur position », a résumé la légende des Reds de Liverpool.

Recruté en juillet 2019 en provenance de Francfort pour 50 millions d’euros (plus de 30 milliards cfa), Haller peine véritablement à justifier son titre de joueur le plus cher de l’histoire des Hammers.

Malgré des débuts convaincants en équipe et Côte d’Ivoire (1 but en 2 sélections contre Madagascar), il est sous le feux des critiques en Angleterre. Tout comme ses compatriotes Bailly, Aurier et Pépé.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Angleterre : Après les critiques de Carragher, West Ham vise Abraham pour remplacer Haller – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible