Connect with us

Football

Football : le Racing réussit sa première en ligue des Champions

Le Racing Club d’Abidjan a battu l’AS Kara (1-0) ce dimanche pour son premier match en Ligue des champions de la CAF. Les hommes de Bassiki Diabaté se sont imposés grâce à un but contre son camp de Prince Yayra.

Comme la première fût savoureuse ! Ce dimanche au Stade d’Ebimpé, le Racing Club d’Abidjan s’est imposé sur le plus petit des scores face au champion du Togo, l’AS Kara, au tour préliminaire de la ligue des champions de la CAF.

Malgré les absences de Ouattara Brahima, malade et Dagou Djédjé Arman, les Lions ont su faire pression sur des Togolais qui ont joué avec beaucoup trop de prudence. C’est finalement le joueur adverse Prince Yayra qui va pousser le ballon dans ses propres filets après une accélération du continent offensif du Racing (1-0, 46e).

Le champion de Côte d’Ivoire en titre assure le service minimum avant la rencontre retour en territoire adverse et dont la date est encore à déterminer. Autant dire que Jean N’Guessan et ses partenaires n’ont pas droit à l’erreur s’ils veulent accéder à la phase finale de la compétition.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Foot / Lonaci Ligue 1 : Le Racing Club d’Abidjan a changé de logo – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible