Connect with us

Football

Football / « Arsenal a investi énormément sur lui » : Arteta donne une seconde chance à Nicolas Pépé

Expulsé dimanche dernier en Premier League contre Leeds United, Nicolas Pépé a des chances d’être titularisé ce jeudi en Ligue Europa face à Molde. L’entraîneur d’Arsenal Mikel Artera a expliqué qu’il donnera une seconde chance à l’international ivoirien qui s’est excusé pour son geste – un léger coup de tête sur Ezgjan Alioski – qui lui a valu un carton rouge, le premier de sa carrière.

« Nico (Nicolas, ndlr) a eu la bonne réaction en prenant ses responsabilités et en présentant ses excuses. J’espère qu’il a appris le leçon. Nous verrons contre Molde », a expliqué Arteta qui veut tirer le meilleur de son joueur.

LIRE AUSSI – « Il a le regard perdu…», Un ancien joueur anglais s’en prend à son tour à Nicolas Pépé

« Ce club (Arsenal) a investi énormément sur lui (80 millions d’euros) et les gens attendent beaucoup de lui parce qu’il est plein de qualités(…) C’est la chose la plus difficile, être constant quand on doit créer, ouvrir des brèches, marquer et faire marquer (il parle du rôle de Pépé dans le jeu, ndlr) mais c’est pour cela qu’il est là et maintenant il a besoin de relever ce défi et travailler dans ce sens », a ajouté l’ancien adjoint de Pep Guardiola.

A découvrir aussi 👇🏾

Ligue Europa : Buteur, Pépé envoie un signal fort à Arteta et à Evra

Jean Daniel

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible