Connect with us

Football

CAF : Suspendu par la FIFA, Ahmad Ahmad va saisir le TAS

Le président de la CAF Ahmad Ahmad, a fait appel au lendemain de sa suspension par la FIFA.

Ahmad Ahmad, président de la Confédération africaine de Football (CAF) et vice-président de la fédération internationale de football association (FIFA), a annoncé, ce mercredi 25 novembre, que ses conseils vont faire appel devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Intention : contester fermement la condamnation prononcée par la Chambre de jugement de la Commission d’Ethique de la FIFA.

Selon le dirigeant malgache, cette décision qu’il qualifie d’incompréhensible et de choquante, n’a pas été rendue de façon juste et impartiale. Son Appel sera par ailleurs assorti d’une demande d’effet suspensif, afin de ne pas aggraver le préjudice qu’il a subi, et lui permettre de mener campagne en vue de sa réélection à la Présidence de la CAF.

Pour rappel, Ahmad Ahmad, est suspendu de toute activité liée au football pour les 5 prochaines années. Il est jugé coupable d’avoir manqué à son devoir de loyauté, accordé des cadeaux et d’autres avantages, géré des fonds de manière inappropriée et abusé de sa fonction de président de la CAF.

 

Marie Ségolène

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible