Connect with us

Football

Football : un club espagnol cherche entraîneur, Samuel Eto’o sollicité !

Désireux de devenir entraineur en Europe, Samuel Eto’o a déjà reçu sa première proposition. Il est courtisé par le Racing Murcia, en troisième division espagnole.

Le Racing Murcia FC, club évoluant en troisième division espagnole et qui a pour ambition de rejoindre l’élite dans quelques années, est à la recherche d’un entraîneur. Des investissements sont même en cours d’exécution pour espérer atteindre les résultats escomptés. C’est dans ce contexte que le président de ce club, Morris Pagniello, a jeté son dévolu sur Samuel Eto’o. Le dirigeant italien souhaite installer la légende du Cameroun sur le banc de touche de son équipe, peu importe le prix.

« Actuellement, je dirais que la signature de Samuel Eto’o dans notre équipe a 50% de chance de se réaliser. Nous saurons la semaine prochaine si nous pouvons le recruter (…) L’argent ? Nous avons plusieurs investisseurs au Mexique et aux Émirats qui peuvent compenser financièrement l’opération », a déclaré Morris Pagniello, selon plusieurs médias européens.

Eto’o lui, n’a pas encore réagi à cette annonce. Mais il y a quelques années, il affirmait qu’il aimerait rester dans le football comme entraineur. Le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables a même décidé de passer des diplômes, après avoir stoppé sa carrière de joueur en 2019. Ila ajouté qu’il rêvait de prendre un jour, les rênes d’écuries comme le FC Barcelone où l’Inter de Milan, deux équipes avec lesquelles il a remporté la ligue des champions de l’UEFA.

Reste désolé à savoir si la proposition du Real Murcia lui conviendra…

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible